Vous souhaitez apprendre à piloter un hoverboard, mais vous ne savez pas par où commencer ? Avec ces 5 conseils, vous êtes assuré de réussir !
Avec ces 5 conseils, vous pouvez facilement apprendre à conduire un hoverboard
1. Montez sur l'hoverboard
Monter sur l'hoverboard est un véritable défi, surtout au début. Au début, il est utile de s'accrocher à une balustrade, un mur ou un ami pour grimper. Allumez d’abord la planche pour s’équilibrer. Placez maintenant votre pied le plus fort aussi loin que possible sur la planche afin d'obtenir une position large. Il est ainsi plus facile de garder votre équilibre.
Amenez maintenant la planche en position horizontale avec votre pied et maintenez-la. Maintenant, vous devez tirer le deuxième pied sur la planche. Le défi est de garder la planche horizontale tout le temps. Une fois que vous êtes en sécurité sur votre hoverboard, essayez de maintenir cette position pendant un moment.
2. Avancez et reculez avec l'hoverboard
Vous contrôlez votre hoverboard uniquement en déplaçant votre poids. Si vous vous penchez légèrement en avant, la planche commence à avancer. Pour freiner, déplacez votre poids vers le milieu ou même légèrement vers l'arrière.
En s'inclinant vers l'arrière, l'hoverboard recule. Pour freiner dans cette direction, penchez-vous à nouveau légèrement en avant jusqu'à ce que la planche s'arrête.
Entraînez-vous à faire avancer et reculer votre hoverboard jusqu'à ce que vous vous sentiez en confiance.
3. À tour de rôle
La direction fonctionne également sur l'hoverboard en déplaçant votre poids. Contrairement à l’accélération, vous ne déplacez votre poids que légèrement vers l’avant, d’un pied à la fois. Si vous augmentez la pression sur votre pied droit, vous effectuerez un virage à gauche. Si vous déplacez votre poids sur votre pied gauche, vous tournerez à droite.
4. Tourner sur place
Comme une courbe, vous pouvez également tourner sur place. Pour ce faire, chargez les deux pieds dans des directions opposées :
- Si vous mettez votre pied droit en avant et votre pied gauche en arrière, vous tournez à droite sur place.
- Si vous mettez le poids opposé sur vos pieds, vous tournez vers la gauche.
5. Descendez de l'hoverboard
Pour descendre, il faut immobiliser l'hoverboard et l'équilibrer. Ensuite, vous pouvez descendre en posant d'abord votre pied légèrement plus faible sur le sol, puis en descendant avec votre pied plus fort. Descendez toujours à reculons.
Avez-vous des questions sur les hoverboards ou avez-vous besoin d'un conseil pour rouler ? Alors contactez simplement notre personnel de service. Ils seront heureux de vous aider.