Retours et échanges

Puis-je retourner les articles que je n'aime pas ?

Si l'article livré ne répond pas à vos exigences, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Après réception et inspection du retour, nous vous rembourserons l'argent.

Renvoyez l'article

Les articles suivants ne peuvent être ni repris ni échangés :

  • Articles usagés, cassés et endommagés.
  • Articles qui ne sont plus dans leur emballage d'origine parfait.
  • Articles incomplets (composants et emballage manquants, etc.)
  • Articles en promotion et articles de la catégorie SOLDES
Comment puis-je récupérer mon argent ?
  • Les crédits te seront remboursés selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat.
  • Si tu as commandé sur facture, nous te prions de patienter jusqu'à la réception de la nouvelle facture.
  • Remarque concernant les remboursements : pour les retours sans défaut (par exemple en cas d’erreur de commande ou de non-satisfaction), un montant forfaitaire de CHF 4.90 sera retenu. Cela nous permet de continuer à proposer des prix équitables et des frais de livraison avantageux – même si les retours impliquent des efforts et des coûts pour nous. Merci de ta compréhension !
  • Les frais de port ne sont pas remboursés en cas de retour ou d’échange.
Processus de réparation Funwheel ?

Envoi du produit

  • Le client prend en charge les frais d’envoi du produit défectueux à Funwheel.
  • Le produit doit être bien emballé et expédié en toute sécurité.
  • Veuillez remplir le formulaire et le joindre à l’envoi. Télécharger le formulaire

Adresse pour l’envoi

Funwheel | Seepark 6 | 6362 Stansstad

Première vérification par Funwheel

  • Dès réception du produit chez Funwheel, le service après-vente procède à un contrôle.
  • Funwheel rédige ensuite un rapport sur le défaut et le transmet au fabricant.

Décision concernant la garantie

  • Le fabricant examine le cas et décide s’il s’agit d’un cas de garantie ou non.
  • Funwheel défend les intérêts du client, mais ne peut pas statuer sur la garantie.

Information au client

  • Si le fabricant reconnaît le défaut comme cas de garantie, il prend en charge les frais de réparation ou de remplacement.
  • Si ce n’est pas un cas de garantie, le client reçoit un devis pour la réparation.

Durée de la réparation

La durée de la réparation dépend de plusieurs facteurs :

  • Une réparation peut durer d’une semaine à un mois ou plus. Si la réparation dure plus d’une semaine, c’est souvent parce que Funwheel dépend de la livraison des pièces de rechange du fabricant.

Réparation ou retour

  • Si le client souhaite la réparation, la facture doit être payée à l’avance. Le paiement se fait via Paylink, avec les moyens de paiement habituels de la boutique en ligne Funwheel.
  • Si le client ne souhaite pas de réparation, il peut faire recycler le produit gratuitement par Funwheel ou le récupérer contre des frais de retour de 12,00 CHF.