Retours et échanges

Puis-je retourner les articles que je n'aime pas ?

Si l'article livré ne répond pas à vos exigences, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Après réception et inspection du retour, nous vous rembourserons l'argent.

Renvoyez l'article

Les articles suivants ne peuvent être ni repris ni échangés :

  • Articles usagés, cassés et endommagés.
  • Articles qui ne sont plus dans leur emballage d'origine parfait.
  • Articles incomplets (composants et emballage manquants, etc.)
  • Articles en promotion et articles de la catégorie SOLDES
Comment puis-je récupérer mon argent ?
  • Les crédits vous seront remboursés sous la forme sous laquelle vous avez payé l'achat.
  • Si vous avez commandé par facture, nous vous demandons d'attendre la nouvelle facture.
  • Les frais de port ne sont pas remboursés pour les retours et échanges.

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du client.