Expédition et livraison
A combien s'élèvent les frais de port ?
En principe, un forfait de CHF 9.00 par colis est facturé. Pour les colis très volumineux, d’autres tarifs peuvent être facturés. Nous expédions gratuitement pour les commandes supérieures à 50 CHF.
Puis-je suivre mon envoi ?
Oui, une fois votre envoi envoyé, vous recevrez un email avec un lien pour suivre votre colis.
Que dois-je faire si mon colis n'arrive pas ?
La première étape consiste à vérifier si la livraison est déjà en route. Vous avez reçu un e-mail avec le code de suivi. Avec ce code, vous pouvez savoir pourquoi votre livraison n'est pas arrivée. Si votre livraison n'a pas pu être livrée pour une raison quelconque, veuillez contacter la Poste Suisse ou DHL et munissez-vous de votre numéro de suivi :
- Suivre le colis de la Poste Suisse: https://service.post.ch/ekp-web/ui/list
- Numéro de téléphone postal : +41 848 888 88
- Suivre le colis DHL : https://mydhl.express.dhl/ch/de/home.html#/getQuoteTab
- Numéro de téléphone DHL : 0848 711 711
Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter par email à info@funwheel.ch Afin de signaler un dommage au transporteur, nous avons toujours besoin de photos des dégâts.
Vers quels pays la livraison est-elle possible ?
Nous livrons nos produits exclusivement à des adresses en Suisse et au Liechtenstein.
Puis-je récupérer les marchandises commandées ?
Non, les produits commandés sont envoyés uniquement par la poste.
Gérez-vous une boutique ?
Non, nous n'avons actuellement pas de magasin et proposons uniquement des achats via notre boutique en ligne www.funwheel.ch .