Options de paiement

Quelles options de paiement puis-je utiliser chez Funwheel ?

Nous vous offrons la possibilité d'acheter des produits sur facture dans notre boutique en ligne Funsport. Vous pouvez également passer vos commandes en toute simplicité en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • MasterCard
  • Visas
  • TWINTE
  • TWINT Pay Later (achat sur facture via Twint)
  • Google Payer
  • Apple Payer
  • Post Finance
  • Achat sur facture (Cembra Pay)
Puis-je également payer contre remboursement ou par avance ?

Non, il n'est malheureusement pas possible actuellement de commander à l'avance ou de payer à la livraison.

Je n'ai pas reçu la facture de Cembra Pay. Qu'est-ce que je dois faire?

Cembra Pay est un prestataire de paiement externe qui couvre le risque de créances douteuses de Funwheel. Funwheel n'a pas accès aux systèmes de Cembra Pay et ne peut donc pas envoyer de factures aux clients. Si vous ne trouvez pas votre facture Cembra Pay, veuillez contacter Cembra Pay par email ou par téléphone. Le service client se fera un plaisir de vous envoyer la facture.

Service client par e-mail : customer-care@cembrapay.ch

Téléphone du service client : +41 44 551 46 70

Horaires d'assistance : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Comment recevoir la facture de Cembra Pay ?

Cela dépend si vous avez choisi l'envoi de la facture par email ou par courrier lors de la commande. Normalement, les factures sont envoyées par email. Si vous souhaitez une livraison par la poste, activez la livraison postale comme décrit dans l'e-mail de facture. Cembra Pay facture des frais de 4,25 CHF chacun pour l'envoi postal.

J'ai reçu les marchandises que j'ai commandées, mais pas encore de facture. Comment dois-je procéder?

Veuillez vérifier votre dossier spam pour voir si notre facture électronique Cembra Pay a pu y être déplacée. (Veuillez ajouter notre adresse email billing@cembrapay à la liste blanche) Sinon, veuillez contacter notre service client.

Qu'est-ce que la fonctionnalité Twint Pay Later ?

Vous pouvez utiliser ce mode de paiement aussi facilement qu’avec l’app TWINT.

  • Vous effectuez vos achats en ligne et choisissez TWINT comme mode de paiement lors du paiement.
  • Si une boutique en ligne propose l’option « Payer plus tard » avec TWINT, vous pouvez choisir si vous souhaitez payer immédiatement ou dans les 30 jours.
  • Vous effectuez le processus d'achat aussi rapidement et facilement qu'avec le paiement instantané via TWINT, mais vous disposez d'une plus grande flexibilité lors de vos achats.
Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir payer mon achat ultérieurement avec Twint ?
  • Vous êtes majeur
  • Vous habitez en Suisse
  • Vous ne verrez cette possibilité de paiement dans l’app TWINT que si le magasin concerné la propose également.
  • Notre partenaire Swissbilling SA effectue également d'autres contrôles, comme une vérification de solvabilité.
Comment puis-je régler un achat ultérieurement avec TWINT ?

Avec TWINT, vous avez la possibilité de payer votre achat plus tard chez des commerçants sélectionnés. En choisissant si vous souhaitez régler votre achat immédiatement ou en 30 jours, vous disposez de plus de flexibilité. La condition préalable est que vous soyez majeur et que vous résidiez en Suisse. Si vous utilisez une app TWINT autre que l’app TWINT Prepaid, des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. Voilà comment cela fonctionne:

  • Si vous effectuez un achat chez un commerçant où il est possible de payer vos achats plus tard avec TWINT, vous pouvez choisir dans votre application TWINT si vous souhaitez payer votre achat immédiatement ou dans 30 jours, à condition que vous remplissiez les conditions ci-dessus pour cela. fonction.
  • Si vous utilisez cette option pour la première fois, vous devez vous inscrire à ce service auprès de Swissbilling en seulement deux étapes. Suivez simplement les instructions à l'écran.
  • Sur la base de vos données d'enregistrement, Swissbilling vérifie si l'achat peut être effectué avec succès. Si le résultat est positif, vous verrez immédiatement une confirmation dans votre app TWINT. En cas de problème, vous avez la possibilité de payer votre achat immédiatement via TWINT et Swissbilling vous en informe ensuite par e-mail.
  • En activant les paiements automatisés, le montant dû pour vos achats sera automatiquement débité de votre compte TWINT à la date d'échéance. Cela suppose que votre compte TWINT dispose actuellement de suffisamment de fonds .
  • Si vous n'avez pas activé les paiements automatiques, vous recevrez une notification avant la date d'échéance vous informant que le paiement est bientôt dû. Pour ce faire, assurez-vous d’avoir activé les notifications push pour l’app TWINT sur votre smartphone. Pour lancer le paiement, veuillez suivre ces instructions .

Le fait que les acheteurs supportent des frais pour l'utilisation de ce service dans l'app TWINT dépend de la prise en charge ou non de ces frais par le commerçant. Si le concessionnaire ne prend pas en charge les frais, l'acheteur devra payer des frais en fonction du montant de l'achat. Le montant exact est affiché dans l'application dès que l'option « Payer plus tard » est sélectionnée pour un paiement. Vous trouverez une liste détaillée des frais dans les conditions générales de Swissbilling sous « Frais ». Si vous ne souhaitez plus voir la possibilité de payer plus tard, vous pouvez désactiver ce service comme décrit ici .